Story of my life #42212

(Pour A.B.)

Aujourd’hui je suis plus vieille
Que ma mère et mon père
Quand ils ont eu leur fille
Qu’est-ce que cela dit sur moi ?

Oh, combien je rêve
D’un amour sincère et vrai
Pourrai-je mettre fin à cette
Infinie quête de moi ?

Oh, la fille que j’ai été !
Oh fille, oh femme, oh moi !

Dans le manque ou l’excès
L’esclave et l’impératrice
Redeviendront poussière, j’imagine
Nues comme au premier jour

Je ne sais pas si je verrai
Des visages au-dessus de moi
Ou seulement des fissures au plafond
Personne d’autre à blâmer ?

Oh, la fille que j’ai été !
Oh fille, oh femme, oh moi !

Bijoux et dents en or
Tout le contenu de ma dot
Jetez-les dans la tombe avec moi
Enterrez-les avec mon nom
À moins qu’un jour j’arrive
À me sauver de mon esprit vagabond

Oh, la fille que j’ai été !
D’Osaka à Montréal
Oh fille, oh femme, oh moi !

Laisser un commentaire

